Plus d'électricité

Stéphanie - Modifié par Stéphanie le 6/02/2011 à 19:23
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 10 févr. 2011 à 19:36
Bonjour, je vous résume ma situation , cette après midi, je suis revenu à mon studio, et la j'entends un bruit assourdissant venant du haut du plafond d'un couloir et prêt de ma porte d'entrée, en dirait une sorte de pompe ou groupe électrogène, j'entre chez moi, j'essaye de mettre un peu de lumière et rien, plus d'électricité, j'attends une dizaine de minute, cette maudite pompe s'arrête et tout d'un coup le courant repasse chez moi...j'y comprend rien

Donc ce que je voudrais comprendre, est ce qu'il est possible que ce machin soit raccordé à mon installation électrique, je ne voudrais pas avoir une facture salé et payer pour les autres.

Merci de prendre le temps de me répondre, j'en ai vraiment besoin.

Cordialement
Stéphanie

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 19:48
Bonjour,

Commencez par dialoguer avec vos voisins, votre propriétaire, etc. pour mettre un nom précis sur ce "fichu machin".

Il y a rarement des pompes ou des groupes électrogènes dans les immeubles.
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 32
10 févr. 2011 à 19:36
Je verrais bien un coup du style z'ont branché un fil sur une des lampes de votre couloir, et sot obligés de mettre un groupe en route quand vous partez, la lumière étant éteinte. Quand vous revenez vous allumez donc il ont de nouveau du courant, plus besoin de groupe du coup ;-)

Bon grosse invention mise à part, comme indiquer dialoguer pour savoir ce que c'est que ce bruit.
0