Gros probléme avec agence et proprietaire

maxxxou53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 7 févr. 2011 à 18:21
 maxxxou53 - 22 févr. 2011 à 12:48
Bonjour, a tous.

Voila mon problème je viens de prendre un logement dans une agence déjà état des lieux fait sa ns lumière cool a 17H30 il fait super jour mes bon sa passe encore, il et indiqué dans mon baille et dans la fiche de la location de l'agence cheminée et moi on ma dit qu'elle fonctionné, bon jusque la tous vas bien mes quand je les allumée quelle surprise j'ai faillie m'étouffai elle refoule la fumée dans la pièce bon, la j'appelle l'agence qui appelle le propriétaire qui viens voir et qui nous dit"elle a toujours fait sa" donc bas impossible de ment servir je rappelle l'agence, ok on vas faire le nécessaire et la au bout de 3 semaine, j'ai une réponse le propriétaire veut pas faire les travaux, si je suis pas contant j'ai cas partir, mes bon j'ai quand même donnée 400 euro de frais a l'agence et ma cotions de 500 euro et l'argent ne pousse pas sur les arbre (pas encore) , en plus j'ai aucun justificatif pour la fosse septique qui me semble déjà bien pleine j'ai juste une date 2009. que puis je faire pour réglé le soucis?

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2011 à 18:30
bonjour : toutes les cheminées et les poêles font pareil tant que le conduit n'est pas chaud.
Lorsqu'on allume une cheminée, on ouvre la fenêtre, on fait brûler du papier journal pour chauffer le conduit, cela amorce le tirage, et puis, ça fonctionne.

Mais il faudrait savoir si cette cheminée a été ramonnée, et si elle est aux normes.

De plus vous devez informer votre assurance que vous disposez d'une cheminée.
0
maxxxou53 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 18:38
alors je le savais donc j'avais fait tournée la cheminé avant environ 3heures mes même après rien elle fume toujours autant, elle a été ramoné par le fis donc bon par dépit j'ai demandé a un amie qui et couvreur et sa a été fait pas terrible mes sa le fait mes il ma dit que vu sa conception elle fonctionneras jamais. pour info mon assureur et au courant et elle et parfaitement assurée sur sa je suis sur c'est moi qui le fait et je suis trop maniaque la dessus. mes le fait et que le propriétaire savais quelle ne fonctionné pas.
0
bonjour a tous pour info un cheministe et passé et réponse, cheminé ne peut fonctionné en l'état, il conseil un poêle, mes le propriétaire veut quelle fonctionne comme sa, je peut faire quoi moi? Car voila moi je peut pas vivre dans un frigo, et a première vu quelqu'un tire sur la ligne EDF, depuis la venue du propriétaire ou j'ai l'essaie traine des papier EDF la conso et passé de 80KWh a 55KWH et les température on pas bouger et j'ai rien changé a ma vie.
0