Hausse de tva,pas hausse de tva ,frais?

lunie59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 13:31
 lunie59 - 8 févr. 2011 à 21:00
Bonjour,
j'ai changé d'opérateur la semaine dernière par rapport à une hausse de tva ,le nouvel opérateur s'est occupé de tout ,de ma résiliation ,de ma portabilité de numéro..
Aujourd'hui je vois que sfr n'augmente plus ses forfaits!!!ma question est ce qu'ils vont me faire payer les mois restants?j'ai pourtant tout fait avant leur "annonce"de ne plus répercuter la hausse, mais je n'aurai ma portabilité de mon numéro le 12 février seulement...qu'est ce que je peux faire?car maintenant j'ai déjà un nouveau forfait...je crains des frais très important!!!
Je me dis que ma demande a été faite avant leur annonce et j'ai eu samedi contact avec les conseillers sfr qui m'expliquaient que je pouvais effectivement partir sans frais qu'ils avaient pris en compte ma demande et qu'à présent je devais leur envoyer un courrier (courrier que j'ai envoyé aujourd'hui...)
Mais bon avec cette nouvelle annonce j'ai peur de devoir livrer "bataille" car je suis chez eux jusqu'au 12!
merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 949
8 févr. 2011 à 15:21
Bonjour
Tu auras probablement une bataille de date mais cela devrait passer sans problème je pense.
0
lunie59 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 15:38
merci ta réponse me rassure...j'espère que tout ira bien mais bon....est ce qu'ils peuvent prélever une somme importante sur mon compte sans m'avertir?dois je faire opposition de suite et proposer de payer ma dernière facture par chèque pour éviter qu'ils me prelevent des frais?
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 949
8 févr. 2011 à 18:18
Oui c'est préférable de faire le dernier paiement par chèque et arrêter les prélèvements.
0
aurotche12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 18:47
moi je suis dans le même cas que toi, demande de portabilité effectuée le 2/2/11 chez orange pour le 9/2/11, mais le problème c'est que je n'ai pas du tout envoyé de courrier puisque chez orange on m'a dit qu'ils s'occupaient de tout.... alors du coup j'ai un gros doute...
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 949
8 févr. 2011 à 20:47
Il fallait faire un courrier stipulant que tu résiliais pour huasse de TVA. maintenant c'est trop tard.
0
alors, j'ai enfin réussi à joindre sfr et si ça peut vous rassurer ils m'ont dit aucuns soucis à partir du moment ou tout a été fait avant le 8février.
Donc si la demande de portabilité faite par notre nouvel opérateur àa été faite avant aujourd'hui il n'y aura aucuns soucis même si un courrier a été envoyé plus tard.
Moi on m'a demandé un courrier car je devais expliquer que je partais à cause de la hausse TVA.
Bonne soirée
0
quand je dis plus tard c'est à dire aujourd'hui après je ne sais pas si ils accepteront un courrier de résiliation la semaine prochaine...en tout cas chez sfr d'après le conseiller pas de problème car j'ai envoyé le courrier avant la résiliation de la ligne..
0
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 949
8 févr. 2011 à 20:54
tous les courriers datant d'à partir d'aujourd'hui de toute façon ne marcheront pas, c'est trop tard.
0
je vous tiendrais au courant,mais bon sfr m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis donc j'espère qu'il disait vrai....le conseiller m'a dit que j'aurai un retour sous 5jours .Mais je vais tout de même écouter vos conseils et arrêter le prélèvement pour ne pas avoir de mauvaises surprises...merci pour vos réponses.
0