Résiliation par téléphone OUI.. Non pr BG TEL

Kayr3surecti0n - 9 févr. 2011 à 21:46
zoulou33 Messages postés 36683 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 9 févr. 2011 à 22:58
Bonjour à tous,

Je sais que la loi Châtel en a aidé plus d'un :) Concernant une fin d'engagement, les opérateurs comme Orange et SFR font valoir la résiliation par simple appel téléphonique et coupe la ligne sous 10 jours...

Or, à ma grande surprise (ou certainement par force commerciale) l'opératrice Bouygues Telecom m'a affirmé qu'il fallait une lettre AR avec avis de reception et qu'a la date de réception un délais de 10 jours est à attendre pour se voir la ligne couper... soit disant dans leurs close de contrât !!!

Un avis ? Merci pour votre réactivité :)
Anthony.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36683 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 4 951
9 févr. 2011 à 22:58
Bonsoir
Pour moi et cela n'engages que moi mais j'ai toujours entendu, lu et dire qu'il fallait une lettre en A/R. Après que les autres opérateurs acceptent par tél c'est leur problème mais si problème il y a qu'est ce qu'il y a qui soit resté?pour prrouver que?. Rien, les écrits restent, les paroles s'en vont comme on dit donc voilà.
0