Rupture contrat fenêtrier - pb délais

Girafette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 19:28
Girafette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 20:30
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon fenêtrier: RDV était pris pour une pose fin novembre 2010 mais une grosse erreur dans la prise des mesures l'a rendue impossible. Le commercial et le patron sont venus quelques jours plus tard et ont parlé d'un "surcoût". Sans nouvelles de leur part, j'ai rappelé la semaine suivante, et ai appris que la nouvelle commande avait été passée au fabricant. N'ayant rien signé, j'ai refusé le surcoût et ai demandé à être tenue informée... ce qui ne sera jamais fait.
Suite à de nouveaux appels de ma part (et à une belle engueulade avec le patron), on m'annonce une livraison 3ème semaine de janvier. Toujours sans nouvelles, je rappelle début février, apprends que la livraison n'a pas eu lieu et ''qu'on n'a rien à me dire''. Je n'ai toujours pas de date!
Que puis-je faire? Puis-je annuler la commande et sur quels motifs? Y a-t-il moyen de demander un geste commercial suite à toute ce retard accumulé? La somme engagée est importante et ma confiance est sérieusement ébranlée!
J'espère que quelqu'un parmi vous saura me conseiller, d'avance merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
Au delà de 500€ un délai de livraison doit être indiqué.. En cas de dépassement il y a possibilité d'annulation... Attention, on peut le faire dans les 60 jours suivant cette date.. Voir:
http://www.minefe.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/delai_livraison.htm
A+
0
Girafette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011
10 févr. 2011 à 20:30
Merci beaucoup à vous pour votre réponse. Cet article est-il applicable lorsqu'il s'agit d'un matériel fait sur mesure? A priori, pas de date dans mon contrat de vente...
0