Peur de ramener ma fille chez son père

Résolu
lili62320 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - Modifié par micheld33 le 11/02/2011 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2011 à 11:51
Bonjour,

Un jugement a été rendu en 2007, j'ai la résidence principal de ma fille et mon ex-conjoint l'a un wkend sur 2, un mardi et mercredi sur 2 et la moitié des vacances.
J'ai subis des violences conjugales pendant notre union et après lorsque je lui ramené l'enfant (je précise que je me suis rarement laisser faire malgré ma peur). J'ai déposé plusieurs mains courantes et quelques plaintes!!!. Récemment il a eut une saisie sur salaire concernant la pension alimentaire et là je m'en suis pris pour mon grade par téléphone (insultes, menaces...). Ce soir je dois lui ramener notre fille mais j'ai peur qu'il me frappe. Im me frappé déjà pour rien avant alors pour son argent je ne vous raconte pas.
J'ai appelé le commissariat pour demander qu'un officier m'accompagne mais ils ont refusé!
J'ai rdv lundi avec un avocat pour faire une demande pour plus qu'il ne m'approche.
Je lui ai demandé qu'il va ce soir la récupérer à l'école et dimanche qu'il l'a dépose chez ma mère mais il ne veut pas...
Dans le jugement c'est stipulé que c'est moi qui doit toujours aller déposer et récupérer l'enfant.
Mais en attendant que je vois l'avocat et qu'il y a une modification j'ai peur qu'il se passe quelque chose, Que puis-je faire....
ps : je précise que ça se passe bien entre ma fille et son père

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 10:29
BONJOUR,

Je vous conseillerais aujourd'hui d'être accompagnée par un couple d'amis et non d'un ami seul....
Dans un cas comme celui-ci ça n'est pas facile de réunir des témoins Mais essayez ça
calmera peut être votre mari.
Où devez-vous le rencontrer pour lui confier votre fille ? s'il vous agresse et si il y a des témoins, criez, ceux-ci viendront peut être pour vous défendre . Donnez-nous de vos nouvelles. Courage
Kev
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 10:40
Bonjour, effectivement, ni allez pas seule mais accompagnée
si possible, de deux adultes...

N'est-il pas précisé sur votre jugement, que vous pouvez faire
récupérer l'enfant par une autre personne que vous ?

0
lili62320 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
11 févr. 2011 à 11:45
merci des conseils.

Je dois lui donner devant chez lui.

Sur le jugement c'est bien noté que c'est moi qui doit la ramener.

Bizarrement on a plus beaucoup d'amis quand la situation se complique.
Je pense que je vais contacter un autre commissariat pour savoir s'ils peuvent au moins lui passer un coup de fil pour le calmer et montrer que je ne suis pas seule.

Je vis actuellement en concubinage et je suis très heureuse avec mon nouveau conjoint, il m'accompagnerait bien mais mon ex-conjoint attends que ça de le croiser, on vit toujours sous sa menace.

J'ai justement rdv avec l'avocat pour demander de déposer notre enfant dans un terrain neutre. ça fait 4 ans que ça dure je souhaite juste avoir la paix et vivre ma vie tranquillement il crée toujours des problèmes là ou il n'a en a pas.
Je vais demander aussi dans la requête si on peut lui enlever le mardi et mercredi et rallonger son wkend, (je c'est pas si c'est possible) de toute façon se n'est pas stable du tout pour ma fille je la ramène le vendredi soir la récupère le dimanche la ramène à nouveau le mardi soir retourne la chercher le mercredi et il suffit que se soit les vacances la semaine qui suit et c'est repartit!!!
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 11:51
Tout ça paraît bien compliqué effectivement et la
petite doit s'y perdre à force...

Faites au mieux en attendant mais surtout n'y allez
pas seule, il est évident que d'y aller avec votre conjoint
actuel n'est pas la meilleure idée, un juge tordu serait
capable de vous reprocher de faire de la provocation.

Bon courage, attention à vous !

0