Je suis en cdd je fer 100klm par jour

tattoo - 13 févr. 2011 à 17:11
 Von Von - 13 févr. 2011 à 17:31
Bonjour,
je m appelle jean marc j'ai signer un cdd de 13 moi.
et je fer dieppe rouen se qui fer un total de 100klm par jour plus 12€ pour garé ma voiture .

j'ai opté pour le trin se qui me coûte 100€ par moi avec la carte atoumod ...

je né rien vu sur mon contra qui dit que mon employeur me verse quelle que chose pour mer déplacement sella et il normale et rien pour le repars j'ai un contra de 35h
et je commence a 11h00 pour finir a 19h00

donc beaucoup de questions merci si vous avez des réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Voici ce qu'indique l'article L 3261-2 du Code du Travail:

"L'employeur prend en charge, dans une proportion et des conditions déterminées par voie réglementaire, le pris des titres d'abonnement souscrits par ses salariés pour leurs déplacements entre leur résidence habituelle et leur lieu de travail accomplis au moyen de transport publics de personne ou de services publics de location de vélos."

Voici ce qu'indique l'article R 3261-1 du Code du Travail:

" La prise encharge par l'employeur des titres d'abonnement, prévue à l'article L 3261-2 du Code du Travail, est égale à 50% du coût de ces titres pour le salarié"

Donc chaque mois lorsque vous vous recharger votre carte d'abonnement, vous avez un reçu que vous donnez à votre employeur qui doit vous rembourser 50% du prix de votre carte mensuelle.

Il ne peut pas vous refuser c'est la loi, même s'il n'a rien spécifié dans votre contrat.

En cas de refus, avertir l'inspection du Travail et l'assigner devant le Conseil des Prud'hommes.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bien à vous
0