Photos non conforme

MARIE - 13 févr. 2011 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 17:49
Bonjour,


j'ai demande à un photographe de venir faire des photos de mon hotel pour la construction d'un site.
j'ai lui est montrée mon site en construction pour lui expliquer ce que j'allais faire et ce que j'attendais de lui. jusqu'ici pas de problème . montant ht 650 euros (quand meme) mais compte tenu que pour que le site soit beau il me fallait de belles photos ( ok c'est cher mais ok ) lors de sa venu (achat de fleurs 106 euros) .
il m'envoie les photos par interner et la deception les photos sont moches et en plussur la 20 de photos prise 6 ne peuvent etre en numérique ( il me faut 6 photos en numérique) donc je n'ai pas vraiement le choix des photos sur le site. ( bien sur les photos des chambres sont moches et je n'en ai pas pas des SDB trop haute et pas assez large) je lui ai tel et voilà ce qu'il m'a dit qui va me payer ? je lui répond que je paierais si j'ai les photos qui me conviennent ( pour lui elles sont belles c'est mon hotel qui est moche) je lui répond que c'est lui qui n'a pas de talant ( un vrai prof de la ,photo meme une moche il l'a rend belle ! bref je ne suis pas d'accord sur les photos je ne peux pas m'en servir le comble sur certaines photos on voit son appareil sur un miroir. à part çà il s'est fait plaisir j'ai 5 ou 6 photos de bouquets de fleurs ( et oui elles étaient belles 106 euros ) 2 photos de ma lanterne ( c'est interressant) bref un photographe a t il un résultat de moyen ou de réussite ?
Compte tenu des rapports je ne veux meme plus le voir et tel à un autre photographe dois lui payer ses photo ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 17:49
BONJOUR,

A votre place, si je ne suis pas satisfaite, je ne paie pas.!!!

Un bon photographe retouche son travail pour mettre en valeur les photos jusqu'à ce que le client soit enchanté du résultat. Ce n'est pas le cas pour vous. Alors à vous de voir !
Bonne chance pour la suite

Cdlt
kev
0