2 loyer impayés et commandement d'huissier

lyana94 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 14:09
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 févr. 2011 à 14:22
Bonjour, je vis seul avec mon bébé, j'ai deux loyers de retard suite a des imprevu de la vie je n'est pas payé mon loyer de fevrier et avril 2010 mais continu toujours de payé mes loyers , je n'est pas de contact direct avec le proprio c'est un agence qui s'occupe de tous, en septembre 2010 j'ai reçu une lettre de rappel mais pas en RAR de l'agence puis en janvier 2011 je reçoi un commandemant de huissier qui me dit si j'ai pas regler ma dette avant deux mois je suis expulsé il rajoute 138 euros de frais d'huissier, mon père qui est garant reçois en même temps que moi un commandemant a payé avec 81 euros de frais et un acte d'etude a aller chercher chez l'huissier comme moi, mon père n"etais pas au courant de mes retards de loyer et l'apprend comme ça .
ma question est : aurai je du recevoir plusieurs lettres de rappels en RAR avant de recevoir le commandement d'huissier pour pouvoir negocier un echeancier?
et mon père en tans que garant aurais du recevoir des lettres de rappel aussi en rar avant d'avoir le commandement ?
le propriaitaire est t'il dans son droit?
j'ai fait appel au fond solidarité habitat en esperant qu'ils m'aident.
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
14 févr. 2011 à 14:22
1