Montan salaire apres peride essai 1 moi

Résolu
sandrine387 - 16 févr. 2011 à 16:36
 Von Von - 16 févr. 2011 à 17:51
voila jai travaillier du 10janvier au 3 fevrier en periode d essai jai decider d arreter car sa ne me convenai pa jai pa signier de contrat et mon employeur ma donner 55O euro pour 82heure de travail et me di quil ne me doi plu rien se quime parai peu je ne sai pa coment on calcul et en plus ya mes jour de conger payer pourier vous m aider a savoir combien me doi til merci
A voir également:

5 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
16 févr. 2011 à 16:46
faites attention à ce que vous écrivez c'est illisible et donc on ne peut vous aider
0
Bonjour

Il vous a donné un bulletin de salaire, un certificat de travail, une attestation pour le pole emploi et fait signer un solde de tout compte dont il vous a remis un exemplaire?

Merci d'informer le forum.

Bien à vous
0
non jai rien eu il devai me faire un contrat mai il me la pa donner jai decider de partir au bout d un moi donc en peridode d essai il ma di quil allai me convoquer pour signier tou sa mai il ma donner 550 euro et ma di quil ne me devai plu rien et je doute alor je voudrai savoir combien je doi toucher avan de signier jai fai 82 heure de travail et donc les 2jour de conger payer
0
Bonjour

Le smic étant à 9 euros de l'heure votre salaire brut pour 82 heures devrait etre de 738 euros. Donc, il vous a enlevé un total de 188 euros de cotisations salariales.

Vous vérifierez avec le bulletin de salaire qu'il vous a remis. Vous avez également du vous faire remettre ,un certificat de travail, une attestation destinée au pole emploi et un exemplaire du solde de tout compte.

Par ailleurs je ne pense pas qu'il vous ai payé des jours de congés payés, dans le cas contraire vous direz combien car c'est obligatoirement indiqué sur le bulletin de salaire.

Merci d'informer le forum.

Bien à vous
0
merci beaucoup pour votre aide je vai maintenan voir quan j irai signier mes papier bonne soiree merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Sandrine

Je vous conseille de passer à l'inspection du travail pour expliquer votre situation parce que votre employeur devait vous remettre tous les documents avec votre salaire. Vous avez été payée par chèque ou en espèces. Vous avez signé un papier indiquant que vous avez été payée?

Merci d'informer le forum.
0