Changement de boite-renouvellement TS salarié

cj - 16 févr. 2011 à 17:12
ugocrazy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 6 juin 2011 à 11:27
Bonjour,

A la fin de cette année, je dois faire le deuxième renouvellement de mon titre de séjour salarié mais je voudrais changer d'employeur et de ville. Je veux aller à Nantes. Est ce que le fait d' avoir un nouvel employeur et une nouvelle ville de résidence pose un problème pour le renouvellement du TS salarié (même si c'est le deuxième renouvellement)?... J'ai déjà travaillé deux ans dans la même entreprise mais j'ai entendu dire que il faut rester trois ans...

Je vous remercie d'avance,

CJ

4 réponses

Oui, je crois qu'il faut rester 3 ans dans la première boite, sauf s'il y a un licenciement.
0
Bonjour,

Pourriez vous me dire c'était quoi la réponse finale de ta situation, svp. je suis dans le même cas, presque.
Merci d'avance.
0
Je ne sais pas encore... personne a donné une réponse claire... j'essaie toujours de me renseigner. Je vous tendrai informé. Si vous savez quelque chose, merci de me tenir au courant aussi.

cordialement,

cj
0
ugocrazy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 1
6 juin 2011 à 11:27
Bonjour! vous sauriez m'informer de vos resultats? Je suis dans e meme genre d'impasse =/
0