Reclamation sur le sois disant bruit

strike - 19 févr. 2011 à 02:04
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 16:12
Bonjour, je tenais juste a vous dire que les gens a partir du moment ou ils st ché eux ils font ce kil veule je suis locataire et je fais regulierement des fetes la semaine et le week end ché moi ,les voisins ki ne st pas content ils n ont qu'a demenagé ds une maison s il veulent de la trankilité .Chacun vi comme bon lui semble ds leur appartement car les propriétaire n ont qu'a isolé mieux .C dingue les gens ne font que de se plaindre alors kil ya des solution pour ca (ex: boule caisse car ds les usine ils en ont et n entende presque pas les machines tourné)vs croyez pas que la vie est devenue assez dure alors ce kil se plaigne je les...................laissez nous profité sachant que c deja arrivé a ts le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a beaucoup de choses plus importante a reglé avant alors laissé vos voisins faire ce kil veulent ché eux ils payent un loyer comme vs!!!!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 04:08
bonjour : On est sur le forum DROIT FINANCE, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, et vous ne manquez pas d'air d'y tenir de pareils raisonnements qui sont tout à fait contraires au droit.

Vous n'avez pas le droit de faire la fête chez vous. C'est à vous d'aller louer une maison à la campagne.

Vous allez à l'ADIL, vous prenez une brochure sur le bruit, où il est indiqué que le bruit doit être limité le plus possible en plein jour, et complètement évité la nuit. ça c'est ce que dit le droit.

Mais vous, vous n'en avez rien à f....

Allez raconter vos sornettes ailleurs. On marche sur la tête...
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 16:12
Incroyable de lire ca ici !
des gens pareil ne doivent pas vivre en societé.
LA LIBERTE DES UNS S'ARRETTE LA OU CELLE DES AUTRES COMMENCENT.
Je rage de lire ca mais je veu rester polie.
Un proprio se doit aussi de louer des logements "calme" !!!
Ma isolé ? mais quand on fout le b....l meme isolé ca passe.
Dans ce cas les voisins doivent faire une petition, appellez les policiers.
Le proprio ensuite faire une expulsion, pas de cadeau a des gens comme ca.
Certains travaillent et ont le droit de se reposer au calme, d'ecouter la tv sans devoir la mettre a fond, certains ont des bebes qui dorment ou travaillent de nuit.
Je suis degoutée a la lecture de ce post.
Je suis proprio mais je m'inquiete du bien etre de mes locataires et pas de ceux de ce genre la !!!
0