Demande de renseignement avant la création de

alberto - 19 févr. 2011 à 03:46
 Profil bloqué - 19 févr. 2011 à 21:34
Bonjour, je souhaite créer mon auto entreprise dans le service a la personne et je voudrais savoir si je peux au pas me faire payer par chèque emploi service.. également savoir si le faite de faire appel a une auto entreprise est déductible des impôts car plusieurs personnes souhaite continuais a faire appel a mes services après la création de celle ci,en attente d'une réponse je vous en remercie.

3 réponses

Bonjour,
Je pense que tu peux te faire payer en chèque emploi mais pour être sure téléphone au numéros suivant : 0821 08 60 28 c'est le numéros que tu trouve sur le site lautoentrepreneur.fr. Ils vont répondre à tes questions.
0
je te remercie de m'avoir répondu,et je vais téléphoner au n°que tu ma donner pour trouver les réponses a mes question..
0
Profil bloqué
19 févr. 2011 à 21:34
Bonsoir
je me permet d'intervenir dans votre dialogue à propos de votre demande. Votre envie est contradictoire; faite soit l'un ou soit l'autre mais pas les deux en même temps. Déclareriez-vous vos revenus d'un cheque emploi service en tant qu'auto entrepreneur? aucun but a cela.
0