Mes voisins

teresa - 19 févr. 2011 à 15:59
 teresa - 19 févr. 2011 à 16:19
Bonjour,
je vis actuel ment dans un immeuble seul avec mes enfants et cella depuis 5ans j ai des voisins qui passent leurs vie a toquer chez moi pour des bruits que ne viennent pas de chez moi et surtout quand mes enfants sont seul l autre jour mon fils a fait tomber le ballon dans les escaliers il ete 15H30 DE L après midi mon voisin un garçon de 20ans est sorti et son est pris a mon fils moi je suis venu dans les escaliers j ai demande se qui se passe il me répond vous faite trop de bruit je vais vous faire expulser,deux jours après j avez un courrier recommander de la sibar en me menaçant moi j ai expliquer par courrier que ses accusations étés fausses et que eux a chaque fois qu il y a du bruit dans l immeuble ils viennent chez moi.....
la ce matin j ai reçu convocation de me présenter a l agence....
je ne sait pas quoi faire j ai très peur de ce qui va ce passer je vous insu pli aide moi

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 16:07
bonjour : On va vous indiquer qu'il y a des plaintes pour du bruit et on va vous demander de faire plus attention.

Et il faut faire attention avec les enfants qui sont insouciants et qui font du bruit parfois sans s'en rendre compte. Et même il faut prendre des précautions lorsqu'on est parents, du genre mettre une moquette sur un plancher bruyant pour étouffer le bruit et avoir la paix.

On ne vous mettra pas dehors si vite. Ceci ne vous empêche pas de vous expliquer que tout le bruit ne vient pas de chez vous, mais mieux vaut montrer de la bonne volonté, vous ferez bonne impression et ça calmera le jeux.

S'ils voient une personne tranquille, calme, ils penseront que votre voisin est un peu le genre à chercher du poil sur un oeuf.
1
merci infiniment je suis rassurer merci
0