Garde des enfants

coraline - 21 févr. 2011 à 20:15
 coraline - 22 févr. 2011 à 21:21
Bonjour,
je suis divorcé depuis 2ans et demis,et pour mon ex je suis un jouet ainsi que c enfants il me dit qu'il ne les prendra que dimanche, mais en théorie il devait les prendre samedi. je ne sais que faire et vers qui me tourné merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
21 févr. 2011 à 20:17
Bonsoir

Avez vous un jugement qui règle les droits de visite et garde ?
1
logiquement c du vendredi au dimanche un week end sur deux et une semaine sur deux les vacances voir un mois l'ete mais il a reussi à changer en disant au pire le samedi matin 10h bref il c comment y faire il est proviseur et s'amuse avec moi
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
21 févr. 2011 à 20:28
Le droit de visite est un droit et non une obligation.

S'il ne respecte pas son jugement,
vous pouvez vous rapprocher du juge pour le faire modifier et demander un supplément de pension alimentaire pour la garde des enfants qui reste à votre charge.
0
le soucis c que le jugement est à l'amiable, et que c noté la moitié des vacances scolaires
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
21 févr. 2011 à 20:42
Même si le jugement à été fait à l'amiable,
le problème c'est que votre ex ne le respecte pas.
0
je ne comprends pas tout : quand doit il prendre c enfants pour les vacances de fevier qui ont debuté le 18 au soir c moi qui les aient la premiere semaine
0
si leur pere ne veut les voir qu'une journee au lieu d'un we complet c'est son pb, dis toi qu'ils passeront plus de tps avec toi comme ca et qd ils grandiront, tes enfants comprendront tres bien comment est leur pere!!! si vraiment tu souhaites qu'il les prenne tt le we et que vs etes passés en jugement n'hesite pas à faire appel au juge pr enfants!! bon courage en tout cas
0
c sur que je suis trés contente d'etre avec mes enfants, il ne sais pas ce qu'il rate. merci pour vos reponses et le soutien...coraline
0