HELP un père veut la garde de ces deux fils

Fermé
mrbeen2008 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 - 22 févr. 2011 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2011 à 09:56
Bonjour,
je suis en belgique et marier avec une flamande ;régime de séparation des bien pure et simple.On a acheter une maison 50/50 .ESTIMer PAR UN EXPERT 350000 eur
je suis un père (poule) comme on dit j'ai donné plus de temps pour mes deux fils que leur mère qui cherche a gagnier plus d'argent et carière.
Madame veut le divorce,elle veut refaire sa vie autrement elle ma dit.
elle a contacté le juge de paix pour début mars . Elle gagne net 2000 eur et moi 1200 EUR 4/5 de travail

d'aprés son avocat ;elle demande la garde des enfants; réclame les allocations familliales et une pension alimantaire 175 EUR PAR ENFANT. Elle veut que je quitte ma maison dans les 8 jours.
Moi je suis tout seul en belgique ;je nai personne qui peux m'aider pour un logement ; parcontre elle a toute sa famille et deux maisons ;une qui y'a personne qui vie dedant

les deux enfants sont bilingue fr/NL mais il sont dans une école flamande.

moi je suis pas parfait en nérlandais. mon avocat m'a dit il va demander pour les enfants une semaine /une semaine et les charges des enfants seron partager en deux comme dans la vie normal c'est le plus logique il a dit et que je reste dans la maison . Si y'a désaccord il demande de mettre la maison a vendre.
en attendant ;madame elle fait pression sur moi avec des connaissance dans la police pour me faire peurt et quitter la maison .Chaque week end avec des pleintes d'agression et de viole et tout ca que des mensonges . AIDER MOI svp que penser vous et quel conseil me donner avant de passer chez le juge de paix .

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 09:56
Bonjour CommentçaMarche.net est un site Francophone,
à ce titre, les renseignements et informations sur les droits
et les lois que vous trouverez ici ne concernent que la France.

Merci de vous renseigner en Belgique.

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
0