Mentir à son banquier

MadameK - 23 févr. 2011 à 12:10
 Marika - 24 févr. 2011 à 11:50
Bonjour,

je souhaiterai bénéficier du prêt à taux 0 % pour un emprunt immobilier, hélas ça ne fait pas 2 ans que j'ai vendu mon autre maison (J'ai mis 2 ans pour la vendre étant donné la conjoncture actuelle et mon ex qui m'a mis des bâtons dans les roues).
je voulais savoir ce que j'encours si je mens à un banquier en disant que je n'ai jamais été propriétaire et lors d'un prêt comme celui-là fait-il vraiment des recherches.
En ce qui concerne mes justificatifs de domicile des 2 dernières années, mes parents m'ont hébergé 2 ans chez eux étant donné que mon ex était domicilié dans la maison.

merci de me donner réponse

2 réponses

C'est pas le banquier à qui vous mentez mais à l'état car le prêt à tx 0 est réglementé par l état et le dossier transmis par la banque sera contrôlé de plus il faudra justifié 2 années en location contrat de bail et loyer le risque est de rembourser le montant du tx 0.
Cordialement
0
Oui mais vous avez été propriétaire de votre residence principale, je risquerai pas de tenter le diable.
Aujourd'hui tout se sait avec les fichiers c'est pas la banque qui decide elle n applique que les reglementations.
0