Une BMW squatte mon parking depuis 2 ans

Amfray - 23 févr. 2011 à 13:00
 Paulos - 26 févr. 2011 à 14:33
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement avec parking en sous-sol. Une BMW squatte mon parking depuis des années, et elle n'a jamais bougé d'après ce que me disent mes voisins (n'ayant pas de voiture je ne mets jamais les pieds dans ce garage). Sa plaque d'immatr est rouge avec un petit numéro à 2 chiffres suivi d'un numéro à 6 chiffres uniquement.
Y a t il moyen que je me retourne contre son propriétaire? Comment faire? (le commissariat ne peut pas me communiquer l'identité du propriétaire. Un conseil?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 394
23 févr. 2011 à 13:02
Bonjour,

C'est probablement une voiture abandonnée. Prévenez la police qu'une voiture épave stationne sur votre parking depuis 2 ans. Normalement, ils viennent la chercher...

Cordialement
0
Butter_boy68 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
23 févr. 2011 à 13:04
c'est ca soit la police nationale soit la municipale... il feront des vérifications...si c'est volé pas de discussion et sinon ca se fera tout aussi vite....
0
nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 551
26 févr. 2011 à 05:38
Une petite précision tout de même (on l'oublie souvent et çà pique un peu.... ), l'enlèvement est à votre charge.
Cordialement.
0
Bonjour,

Si le Commissariat ne peut pas vous communiquer l'identité du Propriétaire du véhicule mais que vous les appelez (simplement cela) et que vous communiquez le numéro de la plaque minéralogique, la Marque du véhicule et sa couleur, indiquez le lieu où se trouve garé le véhicule et leur permettre l'accès à l'intérieur du Parking (Popriété privée), ce sera un des Brigadiers qui fera les recherche au Fichier et qui tentera de prendre contact avec "le Propriétaire" de ce véhicule (peut-être déclaré volé ou juste emprunté puis abandonné)...
Une Brigade pourra se rendre sur place pour vérifier vos dires et venir voir le Véhicule

Il y a également l'hypothèse que la dernière Personne qui a conduit et garé ce véhicule puisse très bien être décédée !

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Il semble s'agir d'un véhicule TT (transit) celui-ci est soit volé, soit abandonné.
0