Commande sur 3SUISSES

fred - 23 févr. 2011 à 16:28
 Muriel - 24 févr. 2011 à 11:07
Bonjour,
J'ai effectué une commande le 2fév avec report pour paiement dans 3mois, nous sommes le 23 fév et aucune commande et surtout mon chèque de 54,99 a été égaré par leur service. Je n'ai aucune adresse e.mail, j'ai des hotesses d'accueil qui ont des consignes strictes mais je souhaiterais parler à un responsable, c'est inadmissible de voir qu'une enseigne comme 3SUISSES soient aussi incompétents.

2 réponses

Bonjour

Vous avez effectué votre commande par courrier et envoyé le chèque au siège social des 3 suisses, 4 place de la République 59170 CROIX ?

Bien à vous
0
Bonjour,
Je suis Muriel et je travaille aux 3 Suisses. Si vous voulez, vous pouvez me contacter à cette adresse mail en précisant votre numéro de client ou votre adresse postale, et je demanderai à une de mes collègues de traiter votre dossier personnellement : mail.3suisses@gmail.com
Bien à vous,
Muriel, community manager 3 Suisses.
0