Une amende nom de jeune fille confondu

dadoux005 - 24 févr. 2011 à 13:22
 dadoux005 - 26 févr. 2011 à 20:06
Bonjour,
un jour ma femme conduisais la voiture d un ami debut le 04 mars 2010 (nous etions dedans) elle s est faite flacher par un radar automatique a 126 alors que la limitation etais de 110 mon ami a recu l amende et nous avons fais le necessaire pour que ce soit mon epouse qui la prenne a son nom et fin de mois suivant le 24 je recois un courrier au nom de mon epouse mais l entete est au nom de Mme avec son nom de jeune fille et nee avec son nom marital y a t il un vice quelquonque sachant que payer dans les 15 jours elle etais de 45 euros (nous l avons fais par timbres amande) et par la suite nous recevons un courrier d une etude d huissier un commandement de payer 207 euros et 2 centimes quand meme....Un peu sale sachant quelqu un peut il m aider...
A voir également:

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 645 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 549
26 févr. 2011 à 05:09
Si vous avez payé l'amende, il n'y a plus de recours possible.
Si vous avez payé par timbre amende vous avez forcément une preuve de paiement. donc aucun problème.
Cordialement
0
Merci,mais en fait il y as un autre probleme ma femme a acheter les timbre amende en liquide mais elle n as pas garder aussi quoi que se soit pour prouver le paiement..
0