Avocat qui detourne fonds de son client

darrin - 26 févr. 2011 à 21:26
 pomme - 27 févr. 2011 à 17:16
Bonjour, J'ai perdu un proces avec un ex-associé en 2006, j'ai effectué les paiements sur le compte CARPA de l'avocat qui etait mandaté par son client.J'ai arrêté les paiements en 2009, en Fevrier 2010 cet avocat s'est suicidé.Je recois il a qqes jours la visite d'un huissier qui me demande de payer la somme initiale grevée des intérêts jusqu'à ce jour.J'ai obtenu un delai d'un mois afin de fournir tout mes paiements.Est-il possible que l'avocat ai détourné les sommes, le fait d'avoir payé sur un compte CARPA est-il libératoire?Le créancier ne m'a jamais contacté depuis juin 2006 date de jugement, je n'ai reçu aucun courrier de son nouvel avocat, juste la signification du jugement sans autre forme de procès, est-ce normal

1 réponse

Bonjour,
il faut vous renseigner auprès de la cour d'appel, c'est votre dernier recours passé les 30 jours il sera trop tard donc faire une demande auprès de Mr le President de la cour d'appel en AR et vous pouvez plaider seule sans avocat donc pas de dépense Cest mon cas! courage
0