Cohabitation legale

dachala Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 28 févr. 2011 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 18:51
Bonjour,

j'ai cohbité legalement avec ma copine avec laquelle j'ai eu une fille, depuis que la fille est néé les histoires ont commencés car par la suite j'ai compris qu'elle a voulu l'enfant juste pour regler sa situation de sejour. elle a quitté chez moi de son plein gré pour demander une assistance et grace à l'enfant qui a mon statut un logement lui a été attribué. et depuis lors, elle continue toujours à me faire des miseres, jusqu'à aller dire que je voulais tué ma fille tout simplement pour me separer de mon enfant. elle a demandé de ne plus venir chez prendre l'enfant et que l'echange se passe dans un lieu publique, par la suite j'ai compri la raison, qui est: elle a sous loué son appartement et elle est parti habiter chez son nouveau compagnon. à plusieurs reprises elle refuse de me presenter l'enfant, bon bref l'histoire est longue; ma question est la suivante: est droit de reclamer un dedomagement le faite qu'elle mise fin à la cohabitation legale? que dois-je faire pour la non presentation d'enfant? aidez-moi svp
merci pour vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 18:51
Bonsoir, prenez un avocat, demandez un droit de visite
ou le droit de garde, si vous le souhaitez et le pouvez.

Il vous faudra demander une enquête sociale en mettant
en avant le fait que vous ne savez pas ou votre enfant vie.

0