Mediateur sogefinance

zouzouallou - 2 mars 2011 à 12:11
 Gérard - 2 mars 2011 à 14:51
Bonjour, je vous contacte ce jour car j'ai téléphoné plusieur fois à UCR SURENDETTEMENT DE SOGEFINANCE de lyon 20 bd deruelle pour épurer ma dette de 4880 euros donc j'ai fais deux courriers pour expliquer que je me suis rendu plusieurs fois à ma banque la société générale de Besançon pour dir e que j'étais étonnée de ne pas être prélever de la somme de 444 euros depuis le mois de juin alors que ma dette devait se terminer en mars 2011 alors pour l'instant j'ai juste de réponse très désagréable du service contencieux qui me dise que j'aurai du me manifester plutôt alors que je pensait que la société générale et la société de recouvrement était en étroite collaboration. De plus ils aurait envoyer mon dossier à un huissier de puis le 21 fevrier 2011, je suis désespérée de ne peut pas être comprise car mon seul but est de pouvoir payer ma dette en plusieurs mensualités et je voudais pouvoir avancer.

1 réponse

Faites nous l'historique de cette dette avant le mois de juin.
Car c'est là que ce situe, peut être, le noeud du problème.

D'autre part y avait-il provision sur votre compte lors des prélèvements non réglés depuis juin par votre banque ?

Compte tenu du peut de précisions quant à cet historique il est impossible de vous répondre avec certitude.
1