Demande de chéquier /banque de france

Résolu
Goldenspark - 2 mars 2011 à 12:38
 goldenspark - 2 mars 2011 à 18:04
Bonjour,
Mon père a fait une demande de chéquier il y a un mois auprès de la sbe banque populaire et il ne l a toujours pas reçu . Réponse de la banque :le retard est du au fait qu il n utilise pas assez souvent son chéquier et que du coup la banque de France doit procéder a des vérifications ... (bizarre parce que le chéquier est souvent utilise cOntrairement a ce que dit la banque). De plus elle demande si ma mère possède un autre compte(oui mais a l étranger).
Merci de m éclairer sur cette situation ,je n y comprend plus rien

3 réponses

La BDF n'a rien à voir dans cette affaire...ce n'est pas elle qui décide ou non d'attribuer les chéquiers !...

La BDF se contente de gérer le fichier des interdictions bancaires (FCC) consultable par les banques qui, d'ailleurs, n'interrogent pas à chaque demande de chéquier puisqu'elles sont informées automatiquement des interdictions qui pourraient être déclarées par des confrères !

On vous raconte des histoires comme vous le supposiez !....

On se plaint souvent de l'image que donnent certaines banques de leur activité...mais il faut avouer que dans certains cas cela est mérité.....
0
Merci de votre réponse .maintenant je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour savoir d' ou viens le Problème puisque visiblement il y en a un. Je pensais rappeler la banque mais pas sûre que cela me mène a quelque chose étant donne leur état d' esprit actuel...
0