Nouvelle adresse âprés déménagement

clo - 4 mars 2011 à 17:10
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 4 mars 2011 à 17:59
Bonjour,
je viens de déménager il y a 2 semaines : j'ai fait suivre mon courrier par la poste pour 6 mois
mon ancienne propriétaire m'a demandé ma nouvelle adresse : je ne lui ai pas donné vu le suivi de courrier à ma nouvelle adresse
je viens de recevoir une lettre de sa part à ma nouvelle adresse !
je ne suis pas dans l'annuaire téléphonique
comment a-t-elle fait pour avoir ma nouvelle adresse ? et en a-t-elle le droit de cela procurer ?
puis-je me retourner contre elle ?
cdt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 17:26
bonjour : non seulement vous ne pouvez vous retourner contr"elle, mais c'est une obligation de donner sa nouvelle adresse, l'administration fiscale l'exige.
0
administration fiscale : c'est fait depuis hier au niveau de ma nouvelle adresse
donc elle n'avait pas besoin de se procurer mon adresse
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 17:51
c'est une obligation, tous les bailleurs ou les agences vous le demanderont. Mais tranquilisez vous, c'est juste une obligation, sinon ils s'en foutent royalement de l'endroit où vous habitez;
0
kasom Messages postés 32176 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 802
4 mars 2011 à 17:59
sinon ils s'en foutent royalement de l'endroit où vous habitez;

exact , simplement le propriétaire doit communiquer votre adresse aux impôts pour le paiement de la taxe d'habitation l'année prochaine, car s'il ne le fait pas, il risque de devoir payer à votre place s'il ne vous retrouve pas ..
0