Que faire de mon etude de marché d'une micro creche

valou - 7 mars 2011 à 21:24
 valou - 9 mars 2011 à 22:15
Bonjour,je voudrais créer une micro creche a ce jour j'ai rediger mon etude de marché j'ai fait les questionnaires aupres des mamans concernés j'ai eut de nombreuses demandes j'ai recu un numero de telephone du conseil general du medecin de pmi je n'ai pas encore derendez vous pour quil m'aide a faire mon dossier je pense que ce dossier va etre transmis au conseil general pour aprouver ou non mais je voudrais etre sur du deroulement de mon projet si vous avez deja realisé un tel projet pouvez vous m'aider ce serais génial
merci et je me sentirais moins seule c'est pas évident et long

3 réponses

natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
7 mars 2011 à 21:31
Bonsoir,
J'ai été dans le même cas que vous il y a quelques années ( branche différentes), je vous conseillerais de vous rapprocher d'une chambre des commerces. Ils sont là pour aider des gens comme vous, qui souhaitent créer une entreprise. Vous aurez un suivi personnalisé, avec toutes les données statistiques à jour.
En espérant vous avoir aidé........
cordialement
0
merci natacha je vais me renseigner a la chambre des commerces bonne soirée merci beaucoup d'avoir pris le temps trés sympa
0
pirouettecacaouette Messages postés 76 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 39
9 mars 2011 à 21:34
Bonjour,

Vous devrez maintenant vous attaquer à la mise en place de vos budgets prévsionnels pour l'investissements et le fonctionnement.

La PMI attache une grande importance à la rentabilité de la structure

Bon courage

Très cordialement,

Pirouette & Cacaouette
0
bonsoir pirouette cacaouette le conseil general m'a donné le numero de telephone du medecin responsable de lapromotion santé il m'a conseillé d'aller a la caf pour des conseil et savoir si je rentre dans le contrat enfance et eventuellement de l'aide puis ensuite voir le maire a nouveau pour qu'il me fasse par ecrit qu'il est d'accord que je creer une structure dans sa commun pour la mise en place du budjet previsionnel je peut le faire sur papier libre ou je dois remplir un quelconque dossier?merci pour vos renseignements et de prendre du temps pour moi
0