J'ai ouvert mon dossier chez le notaire en 2009 doi je payer les honoraires avec

gio - 9 mars 2011 à 12:54
 gio - 9 mars 2011 à 23:09
Bonjour, je dois payer des frais de notaire sur un dossier ouvert en 2009, une facture etait établi avant que je signe l acte de succession signé le 19 fevrier; hors le notaire me reclame 690 euros en + des 4000 euros ... car son barème honoraires a changé .j ai lu aussi que c etait passé au journal officiel (6,8%)de+ je suis vert!!!!!!! pensez vous que je dois payer cette difference alors que tout le travail du notaire mis a part les signatures de donnation a été fait avant le 19 février ????
A voir également:

2 réponses

Cette majoration de 690euros correspond à une donation de quel montant...
0
merci de votre reponse donc la donnation ( le batiment) a été estimé a 24000 EUROS j ai du acheté un TERRAIN une friche 2000 euros pour finir la maison a la commune , ensuite j ai du payé l estimation du bien 1400 EUROS plus l estimation de la maison voisine qui est celle de ma mère car le batiment en question etait sur son terrain 1700 EUROS JE DONNE 3400 euro a un de mes frères car il reclame sa part MONTANT de la facture du notaire 10200 EUROS!!!!!!! ça fait mal au c....
0