Pb avec jy loge

patrick - 9 mars 2011 à 23:41
Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 - 10 mars 2011 à 00:27
Bonjour,
je suis propriétaire d un studio a la residence Cambrige II à Pau ( 64). Jy loge m avertis il y a un mois que ma locataire à donné son préavis pour le 30 avril , et hier , ils m'écrivent que malgré tous leurs efforts pour relouer l'appartement , ils n'ont aucun résultat, et cela parce que le loyer est trop élevé: ils me demande mon accord pour le baisser de 15%, car au bout de onze mois de logement vacant , je ne peux plus beneficier du dispositif De Robien ? je ne comprends rien!
j ai regarde sur le site se loger .com , CICG a mis en proposition de location un studio semblable au mien au même prix 370 euros...............
et moi aussi je suis trés mécontent du fait aussi que j ai signé un contrat dans lequel il était stipulé que les honoraire de relocations etaient de 100 eurs, et maintenant ils demandent 1 mois de loyer !
et j ai un locataire qui est parti sans regler les charges , ca fait 2 ans , et je n'ai jamais été remboursé( 125 euros)
Ca fait beaucoup de disfonctionnement....................., et vu le commentaires que je lis depuis que j ai accés à internet sur cette société , je m 'inquiéte beaucoup pour la suite.

1 réponse

Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 7
10 mars 2011 à 00:27
Et donc, que veux-tu savoir ?
0