Bail chien voisin

ANIMAL,BAI,VOISIN - 10 mars 2011 à 04:57
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 10 mars 2011 à 08:18
Bonjour, je demeure a gatineau secteur hull,je suis depuis 2004 au meme endroit,j'ai un chien de 11ans,le gestionnairema envoyer par huisser un document pour mon bail et
avertit que le reglement pour animal domestique ne sera plus tolerer,sinon la regie,on est en 2011,ou est le probleme,c'est qu'il a perdu une cause avec moi a la regie,il doit diminuer mon loyer de 60 dollars par moi,donc il veut me faire partir,je demeure dans un sous sol,mon chien ne derange pas ,mais avertit quand on sonne a la porte,si il y a une loi ,j'ai besoin de savoir ou trouver ce document,et ils ne viennent plus collecter le loyer a la maison depuis la defaite a la regie,je subit encore le bruit de ma voisine avec le changement du couvre plancher,elle a changer pour du bois flottant,sa resonne chez moi,tout objet qui tombec'est fort,son chien a minuit commence a rouler un os le lance et gruge sa dure jusqu'a 1.30 de la nuit,le plaancher CLAQUE a plusieurs endroit,et la regie a diminuer le loyer mais je vie ce trouble,et pour finirle gestionnaire a fait soufler la neige devant ma porte,au moins 6 pieds de haut,il me reste encore 7pieds d'espace pour sortir mais je ne voie plus rienque de la neige,mon voisin ce stationne(2 voitures)un derriere l'autre donc bloc acces a mon espace.mais on me dit j'ai pas de voiture mais le stationnement est fournie avec loyer ,et je l'ai pris pour ma visite et ma famille,la regie me dit j'ai pas assez demontrer inconvenient,j'avais des photos sa finit le gestionnaire ne me lache plus une reponse et ou je peut trouver les document MERCI

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
10 mars 2011 à 08:18
bonjour , vous etes sur un forum qui parle des lois francaise , vous devez avoir des associations de défense pour animaux ou pour le logement qui pourront vous répondre ,
0