FACTURE EDF

sherine - 10 mars 2011 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 12:06
Bonjour,

Je viens moi aussi de recevoir une facture pour 3 mois pour un montant de 768 €, c'est une maison neuve et donc c'est le premier relevé de consommation avec
5600 kw en heure pleine et 3500 en heure creuse sachant que j'ai un lave vaiselle 1 lavage/jour//chauffe eau on est 4 personnes mais n apas fonctionne le mois de decembre et la tv, ampoule eco dans toute le maison et comme on a pas encore pose la pompe a chaleur en attendant on a chauffe avec deux radiateur bain d huile 2000w, l un fonctionnait 24h/24 et l autre 8h/j le premier moi et les deux autre mois il fonctionnaient tous les deux que le soir soit 8h/j pour chacun. J'ai aussi un convecteur electrique dans la cuisine 1800w celui-ci par contre fonctionne 24h/24, j'ai un refrigerateur americain et un coffre qui consomme pas beaucoup car je les avaient a l appartement et j avais jamais plus de 100 euro tous les 2 mois de facture.

Je trouve que 9000 kw pour 3 mois c'est beaucoup, la maison est bien isolee mais je n ai pas fais le calcul des kw de tous mes équipements. Qu'en pensez vous et que me conseillez vous de faire pour etre sur que c'est pas une surestimation.

merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 12:06
Bonjour,

Pour vérifier s'il s'agit d'une estimation ou pas, il vous suffit d'aller voir sur le compteur si le relevé correspond à celui indiqué sur la facture.
0