Hebergement a titre gratuit

saalva - 10 mars 2011 à 19:32
 tim - 10 mars 2011 à 20:31
Bonjour,
je suis proprietaire ,veuve et perçois une pension de reversion je suis inscrite au Pole Emploi et reçoit l'AER Est ce que je peux heberge un ami et est ce qu'il peut recevoir son courrier Ne percevant pas de gros revenus je suis exoneree de la taxe d'habitation et je voudrais savoir si je peux perdre cet avantage +aer et ma reversion

1 réponse

Aur83 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 8
10 mars 2011 à 20:06
Bonjour, concernant votre taxe d'habitation , vous pouvez effectivement subir une augmentation de celle ci a partir du moment ou vous hebergez une personne. Tous les revenus des personnes vivant sous votre toit sont retenus pour le calcul de cette taxe vous indiquez etre veuve, si vous disposez de faibles ressources vous pouvez soit beneficier d' un plafonnement de votre cotisation de taxe d'habitation soit d' une exoneration totale . Ces deux reductions peuvent etre supprimees si vous hebergez une personne sous votre toit mais je vous invite a contacter votre service des impots pour avoir les seuils precis . Cordialement .
0
mais je vous invite a contacter votre service des impots pour avoir les seuils precis
sinon c'est mrqué au dos de la taxe ( le tableau 1/2 et 3 )
0