Garde exclusive

anasy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 20:48
Bonjour,
mes enfants ont 5ans et 3ans le papa a obtenu la garde exclusive suite à un coup qu'il a préparer, je vais saisir le jaf mais comment faire pour obtenir la garde exclusive de mes enfants de plus ils sont trop jeunes?

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 20:48
Bonsoir, votre "nouveau" mari a-t-il déposé plainte ?

1
Utilisateur anonyme
11 mars 2011 à 13:34
Bonjour, de quand date ce jugement ?

Vous auriez plus de précisions concernant ce "coup"
que le père aurait préparé ?

0
anasy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 18:57
bonjour,
je vais etre plus précise, voiçi toute l'histoire:
mes enfants de 4 et 2 ans étaient en garde alterné, à l'école à coté de chez moi, lui il habite à 1h 30 en transport il n'habite pas le meme département donc j'en avais marre de la fatigue pour les enfants du trajet long alors j'ai déposée demande d'aide juredictionnellle au tribunal afin d'avoir une garde exclusive et je l'ai prévenu il n'a pas voulu que j'obtienne la garde exclusive et m'a menacé de récupérer les enfants à sa manière et puisqe je vient tout juste de me remarier et qu'il était furieux de l'apprendre alors qq jours aprés il a accusé mon conjoint de viol sur nos enfants et il a obtenu la garde exclusive pdt la procédure, mnt y'a 1an de cela mon mari aeu son non lieu et s'est innocé par le juge du fait que c rien passé de cela alors l'avocat va saisir le jaf pour modification de DVH mais pour la garde on attend voila je veux tjrs la garde exclusive et comment convaincre le juge merçi
0