Frais de recherche de fuite dont je suis vict

Ismara - 11 mars 2011 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 10:27
Bonjour,
le 8/03/2010 un appartement dont je suis propriétaire a subi un dégât des eaux( plafond et mur de la salle de bains) .
des recherches ont été commanditées par le syndic ( plombier et chauffagiste) sans succès. Le propriétaire de l'appareemnt situé juste au dessus a également fait venir un plombier mais la fuite ne vient pas de chez lui.
malgré mes demandes réitérées, l'origine n'a pu être détectée avec certitude, et a fini par être imputée à une copropriétaires . Celle-ci habite au 7ème étage, mon appartement est situé au 2ème. La fuite dans son appartement est survenue en septembre 2010
A ce jour le syndic m'impute 2 factures pour 330€.
Pouvez vous me dire qui doit régler cette somme et quels arguments juridiques me permettent de contester cette imputation sur mon compte de copropriétaires.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour : Voyez votre assurance, si elle couvre la recherche de fuites, et si ce n'est pas le cas, elle pourrait vous conseiller utilement. Il n'est pas très normal que vous payez. Souvent les syndic répartissent cela sur tous les copropriétaires.
0
mon assurance m'a indiqué que je ne devais pas payer, mais comme j'ai un syndic retors, je cherche des arguments pour refuser de payer avant de lui notifier mon refus par lettre reccommandée.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 10:27
vous etes au 2eme et la fuite est au 7eme !!!
pourquoi les locataires entre deux n'auraient pas de degat ????
Le plombier au dessus n'aurait pas trouvé la fuite, c'est p-etre entre plafond et sol ?.
Les locataires de 4 eme, du 5 eme, du 6 eme disebt quoi ??? ils ont pas de fuite ?
0