Contrat prestataire de menage abusif?

reivax - 15 mars 2011 à 16:26
 reivax - 15 mars 2011 à 17:37
Bonjour,


Depuis un an nous avons par un prestataire de services qui nous propose un femme de manage. Nous avons déménagé et donc suspendu notre prestation jusqu'à fin 2010.
Nous avons donc prevenu la femme de ménage et le commercial qui nous gére.
Début février je reçois un mail pour que je relances la prestation et que je serais en faute car une suspension de contrat ne peu excéder plus d'un moi et que devrait donc payer les 5 mois depuis aout. le recherche mon contrat pas de chance égarer pendant le déménagement, je l'ai appel pour avoir une copie (après 3 semaines toujours rien) mias j'apprends que rien n'est indiqué sur le contrat sur une queconque durée maximun de suspension de prestation mais que cela fait partie de leur regleemnt interieur, regelment que je n'ai pas signé et je n'en avais pas connaissance.

Est ce que doit payé les sommes demandés sachant que bien sur je vais effectuer un rupture de contrat mais qu'en plus il me demande des frais de rupture.

Que dois-je faire

merci d'avance

1 réponse

Le déménagement ne valait pas clause résiliatoire ?
0
je ne sais pas justement !!!!
0
ils ont peut être un site internet sur lequel est indiqué la chambre syndicale a laquelle ils appartiennent ....
0
c'est du service a la personne
0