Peut on donné congé avant l'expiration ?

bzn11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 mars 2011 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 14:35
Bonjour,

Voilà je viens ici pour vous demandez un renseignement, donc ca fait environ 2ans que je tiens un magasin de vêtement et ca fait deux ans que j'ai pas de salaire aussi car tout ce que je gagne est très juste pour payer tous les frais et ainsi le loyer, et avec la crise actuel mon chiffre d'affaire ne fait que descendre et je commence a avoir déjà du mal a payé mon loyer donc je sais que je vais pas tenir longtemps.

Ma question est il possible de donné congé avant l'expiration triennale (30/07/2012) en accord amiable avec le propriétaire mais ca m'étonnerai qu'il soit d'accord, donc je voulais savoir y a t'il autre solution car je pourrais bientot ne plus payé

J'ai un autre souci, c'est que mon père se porte garant si jamais je n'arrive pas à payé et biensur j'aimerai pas qu'il soit mêlé dans l'affaire.

Je vous remercie sur l'attention que vous porterez à ma demande.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 14:35
bonjour : c'est de la location commerciale. donc prenez contact avec le service juridique de la chambre de commerce ou des métiers qui pourra mieux vous renseigner.
0