Enlever enfants à leur mère

Denon65 - 16 mars 2011 à 19:43
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 mars 2011 à 07:56
Bonjour,

actuellement je vis une triste histoire. J'ai divorcé et refais ma vie. Malheureusement ma fille a dit à son père que mon ami s'était masturbé devant elle. Donc tribunal correctionnel. Condamnation: couplable 1 an de prison avec 5 ans de mise à l'épreuve, fiché au fichier des délinquants sexuels et soins psychiatriques.
Avant le jugement en correctionnel le JAF a ordonné une enquête sociale. Quel est le risque que j'encourre. Peut on m'enlever la garde de mes enfants?
A savoir le dossier pénal est nul. Ma fille adore mon conjoint. Elle le lui dit tout le temps et elle est tout le temps collé à lui. J'ai peur de perdre mes filles et mon amour.
Aidez moi s'il vous plait je suis mal.

8 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
17 mars 2011 à 07:56
Bonjour
Si votre ami est innoncent, alors sur quel base a t'il été condanner ?
1
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 217
16 mars 2011 à 19:52
et que dit votre ami ? a t'il reconnu les faits ?
sinon, pourquoi votre fille aurait-elle inventé une pareille histoire ?
0
mon ami a nié et je nie aussi j'étais tout le temps à la maison avec eux. Je ne sais pas pourquoi elle a dit çà. Mais c'est venu qu'un soir chez son père elle a fait la compraison entre leurs 2 sexes et son père lui a posé des questions.
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 217
16 mars 2011 à 19:57
??? votre fille a de drôles de sujets de conversation.
vous devriez tout de même éclaircir cela avec elle. IL y a un problème!!!!!!
croyez-vous que ce soit des discussions saines entre un père et sa fille ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non mais il n'a pas fait le deuil de notre divorce. Deux fois elle m'a dit qu'elle avait dit des betises à son père mais à peur de se faire gronder par lui. En plus devant l'enquetrice de police elle n'a rien dit la première fois, puis elle a dit qu'il l'a fait deux fois puis la troisième une seule fois. ces propos sont confus. Mais maintenant j'ai peur qu'on m'enlève mes filles.
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 217
16 mars 2011 à 20:08
le problème vient donc de votre fille et non de son père...qu'il n'ai pas fait le deuil de votre divorce est une chose (ça le regarde!!) mais que votre fille invente n'importe quoi (tout du moins on l'espère..) en est une autre.
Elle devrait aller voir un pédopsychiatre qu'il l'aidera à mieux exprimer ses angoisses qu'en inventant des sottises..je suppose qu'elle est ado ?
0
non elle a 5 ans. Dans le cadre de l'enquete sociale elle verra un pédopsychiatre. C'est la réaction que j'ai eu quand mon ex m'a averti. Nous avions commencé à en voir une avant qu'il décide de porter plainte.
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 217
16 mars 2011 à 20:32
5 ans? il faut aussi comprendre votre ex- mari...sa réaction est tout a fait normale.
il faut maintenant chercher les causes de ses mensonges et cela, seul un médecin peut le faire! (en espérant que ce soit vraiment des mensonges!! )
on ne vous enlevera pas vos enfants avant que tout soit éclairci, mais le fait que votre ami ait été condamné ne va pas faciliter les choses...
0