Comment faire contre des signalements abusif

Résolu
poumba - 17 mars 2011 à 09:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 mai 2011 à 10:34
Bonjour

Je me permet de vous écrire car depuis que j ai eut mon premier enfant il y a cinq ans 1/2 je vis un enfer à cause de ma mère.
En 2006 ma mère a fait un signalement en disant qu'elle était obligé de venir chaque matin à mon domicile me réveiller , faire déjeuner mon enfant, le laver , l'habiller , faire le ménage et mes papiers , elle a demander à avoir la garde et qu'elle me laisserait le voir , j'ai refusé et dit que tout ce qu'elle raconter était un tissu de mensonge , j en suis venu au main et durant plus d'un mois elle ne venait pus à mon domicile ce qui a permis a l'enquêtrice de voir que tout était mensonge de la part de ma mère , l'enquêtrice quelques jours avant de rendre son rapport m'a appelée pour me dire que ses supérieurs l'obligeait a demander qu'un éducateur en soit prescrit.j'ai eu un éducateur pour mon fils jusqu'à l année dernière , à chaque fois que la mesure s'est reconduite ( j'ai déménagé de département à plusieurs reprises ) l'éducateur ,en charge de mon dossier, a téléphoné a ma mère pour demander l'origine de son signalement , à chaque appel, sa version était, à chaque fois complétement différente , en janvier 2010 , une des soeurs de ma mère, a adressé un courrier très alarmant disant que mes enfants étaient en danger , l'éducateur m'a demandé qui était cette personne pour moi et si j'avais des contacts avec elle; il s'avérait que cela fait des années que je ne vois plus du tout la famille de ma mère et que je n'ai aucun contact avec eux. Fin avril 2010 la juge a estimée que la procédure devait s'arrêter ,elle m'a conseillé de rester en Charente maritime et de ne surtout pas repartir vivre en Alsace , là où vivent mes parents , elle a également dit que ma mère était un danger pour moi et mes enfants.
Le mercredi 2 mars 2011, pendant son séjour à mon domicile, elle s'est permise de violenter physiquement mon compagnon devant mes trois enfants , dès le lendemain matin nous sommes allés déposer une main courante à la police nationale.
Aujourd'hui, nous avons reçu un courrier du conseil général qui nous annonce que le jeudi 24 mars 2011, une assistante sociale et une puéricultrice vont venir à notre domicile car ils ont étaient prévenu d'éventuelles difficultés que rencontrent nos trois enfants.
Nous avions été menacés à plusieurs reprises par mes parents de plainte à notre encontre car ils n'acceptent pas notre éducation, soit disant trop stricte, que l'on donne à nos enfants,
J'ai besoin d'aide pour que tout cela cesse , j'avais déjà prévenu les éducateurs et les juges à l'époque mais ils n'ont jamais rien fait pour nous mettre à l'abris de la malveillance de mes parents , je ne sais plus vers qui me tourner , je vous demande de l'aide au plus vite.

Quand j'étais toute petite , ma mère avait déjà fait des histoires similaires à des voisins, a ce qu'elle me fait actuellement , cette histoire avait terminé devant les tribunaux.

4 réponses

boitesvertes
27 mai 2011 à 18:15
bonjour,
pourquoi acceptez vous encore votre mère chez vous ? vous devez protéger
vos enfants de sa violence, coupez les ponts ça vaut mieux, vivez votre vie en
paix avec vos amours, c'est mieux ainsi de tourner la page ! bon courage!
11