URGENT Mise a pied conservatoire en cdd

habiba - Modifié par habiba le 17/03/2011 à 20:41
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 21 mars 2011 à 17:33
Bonjour,
e me permets de revenir vers vous parce que je suis perdu.
je travaille en cdd chez une societe (c'est mon premier emploi ) en remplacemement congé maternité, n'ayant pas eu de passation je me suis arrachée les cheveux pour travailler bien et remplir ma mission, la societe ont recruté depuis quelques mois un responsable qui etait agressive avec tout le monde dés le premier jour et surtout avec mois (je suis la plus jeune de la société).
une persnne de notre service a du partir a cause de ce responsable, et j'ai du recuperé une bonne partie de son boulot en plus de mon boulot initiale, on m'a mis trop la pression ces dernbiers mois (des journée de travaille de 9 h 10 h....) le reponsable de plus en plus agressive, j'ai craqué et je lui ai dit ses quatres verités en face devant tout le monde,
aujourd'hui je suis allée au boulot comme d'habitude et le DG m'a demandé de partir parce qu'on m a envoyé une lettre AR de mise a pied conservatoire pour une durée indeterminée, j'ai vu sur le net que je ne serai pas payé pendant cette mise a pied.
j'a iappelé mon employeur pour lui proposer d'annuler cette mise a pied et de me mettre en maladie les 3 semaine restant dans mon contrat, histoire de me couvrir et d'avoir un salaire en fin de mois.

Je vous remercie de vos réponses, je suis dans l'urgence je dois reagir vite.

cordialement,
A voir également:

1 réponse

chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
21 mars 2011 à 17:33
tu peux te mettre en maladie sans que la mise à pied soit annulée, mais il faut être malade...
0