Conges payes decides par l'employeur

trivial - 17 mars 2011 à 20:27
 trivial - 19 mars 2011 à 10:05
Bonjour,

je viens de finir un CDD à 24 h par semaine et l'employeur me propose un CDI temps plein, genial dirait t on enfin pas tant que cela........

dejà preparatrice de commande, cadence infernale pas le temps ou presque de pause pipi et j'ai en plus une tache de secretariat avec la patronne sur le dos elle est caracterielle, la moindre erreur c'est le pugilat et tout doit etre fait a 200 à l'heure et encore car il y a enormement de taf, donc pression ++; Donc je me dit une fois a 35 h ce sera vivable , mais vu la liste des taches qui vont m'etre rajoutées c'est de la folie, mais le problème est là mais ce n'est pas la raison de ma question.

donc il s'agit des congés , visiblement la boite ferme 15 jours en Aout et 1 semaina a noel donc congés imposés, passons pourquoi pas mais ou cela ne me va pas du toutc'est que mes employeurs font beaucoup de salons foires......en france et a l'etranger et là ils me mettent en congés forcés car je ne peux travailler seule en cas d'accident (je suis la seule employee + le couple de patrons ) et de plus aucun "travail " n'arrive quand ils s'absentent ,

donc je me retrouve a avoir tous mes jours de congés bouffées ainsi et encore je me demande si j'en aurai assez auquel cas je devrais faires des h sup

j'ai ralé il m'ont dit c'est ou je prends sur mes CP ou je suis pas payée , il se sont renseignés auprès de leur cabinet comptable (grand groupe) ils ont tél devant moi et le comptable a confirmé ils ont ajoutés que les personnes avant moi n'ont pas posés de soucis et que c la loi...............

donc je me heurte au grand groupe comptable ayant pignon sur rue et mes droits quels son t il et je fais quoi surtout

merci !!!!!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 04:51
j'ai ralé il m'ont dit c'est ou je prends sur mes CP ou je suis pas payée

faux
0
merci donc tu (vous) me dit que c'est faux , quelles sont mes choix et possibilites merci
0
rebonjour,

voilà hier matin au boulot mon patron me dit , la semaine prochaine on va voir le comptable pour qu'il vous explique pour les congés
donc en gros ils vont m'expliquer ce qui est faux.......quelle mascarade

j'ai tél a un cabinet comptable très gentil la personne , ils sont dans leurs tords ils doivent me fournir du taff ou me payer chez moi

idem de l'inspection du travail


je fait quoi s'il vous plait ? je me voit pas arriver devant le comptable et dire c'est pas vrai la ddte me la confirmé !!!
0