Probleme pour recuperer mes parts sociales

rosy - 19 mars 2011 à 17:44
 rosy - 20 mars 2011 à 12:01
Bonjour, j'avais un élevage de lapins de chair et étais à un groupement ou il fallait prendre des parts sociales suite à des problèmes de santé j'ai arrêté cet élevage en janvier 2009 et demandé le remboursement de ces parts en février 2010 en lettre recommandé avec accuser de réception il m'a était répondu qu'ils avaient des problèmes de trésorerie et ne pouvaient me les donner et refais une autre demande en mars 2011 et ils mon répondu la même chose pourtant ce groupement continu d'exploiter merci de votre réponse

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
19 mars 2011 à 17:50
Bonjour,

Dans le contrat de société de groupement, y a-t-il des clauses quant au départ d'un associé ?
0
bonjour dans le contrat il est dit simplement qu'ils s'engageaient à vendre toute ma production et à l'arrêt de mon élevage ils me reverser le capital social souscrit après avoir fais ma demande, mais comme ils ont des problèmes de trésorerie ils répondent que pour l'instant ils ne peuvent pas. mais pourront il plus tard? ou comment les récupérer? merci de m'avoir lù
0