Probleme cofidis

lolo06 - 24 mars 2011 à 02:31
 murie - 25 mars 2011 à 21:56
Bonjour,

Je vous explique mon probleme, j'ai souscrit un credit auprès de cofidis en 2007 j'ai perdu mon emploi donc avec toute les problemes que cela encontre j'ai effectué un dossier de surendettement, le dossier a pris fin en septembre 2010. Mais cofidis ce reveille en janvier 2011 pour me dire que j'ai un retard de 700 et des brouettes, je leur signale que j'ai jamais reçu de courrier de lors part donc je pensais que j'avais regulariser ma dette comme je les fait avec les autres.

La personne m'indique que si je paye 500 euros de suite il abaisse mes mensualite, je leur explique que je veux bien payer mais je peux pas payer les 500 euros en lors indiquant que je suis célibataire avec une pension alimentaire et une garde alterne plus les factures et le loyers je ne pouvais pas, la personne me repond le directeur prendra contacte avec vous.

Aujourd hui toujours pas d'appel mais une lettre simple d'un huissier de bordeaux sachant que j'habite a nice.

Que dois je faire est ce que cela est une arnaque je ne sais plus trop quoi faire sachant que je me suis sorti de tout mes problemes l'année passée et eux resurgis.

merci de vos reponse

1 réponse

contactez cofidis pour savoir à quel cabinet d'huissier ils ont fait appel. Comparez avec le courrier reçu. Si cela correspond, prenez contact avec lui pour mettre en place un échéancier.
0
la reponse que j'ai eu de leur part c'est " vous avez recu un currier vous savez lire alors d'ebrouiller vous".
elle est ou la relation clientele.
que dois je faire avec une reponse pareil
merci
0
Lapougnette
25 mars 2011 à 18:29
Ecrivez leur en courrier RAR comme ça ils vous apporteront une réponse en bonne et due forme !
0
bonsoir
je vous conseille d'aller voir un avocat , je ne sais pas si vous pouvez beneficier de l'aide juridictionnelle mais si oui aller consulter un avocat car peut etre que vous ne leur devez rien il vous le dira apres analyse de vos documents
0