Je n ai pas declare mes 3000euros de livret A

PULAUKAPAS - 31 mars 2011 à 01:41
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 31 mars 2011 à 05:10
bonjour
j ai 25 ans j ai un fils d un an je me suis separee de son pere depuis 6 mois
et je suis au rsa depuis mon 4eme mois de grossesse
avant j ai bosse en interim cuisto j ai economise et j ai aujourd hui 3000 euro sur mon livret a
les controleur de la caf sont venus chez moi aujourd hui il m on demande mes trois derniers releves de compte et avis d imposition car apparement la date de separation de mon ex et moi n etai pas la meme

le hic c est qu avec ce que j ai lu sur le net on ne peut pas avoir d argent epargn,e en etant au rsa

mais ce sont mes derniers salaires et maintenan j ai un bebe a eleve seul je ne recoi aucune pension du pere

j ai une voiture d occas

et je pensai toujour economiser pour quand la caf ne me versera plud de rsa et que je devrait reprendre un boulot pour l entree d ecole de mon fils car je n aurais plus d ecxuse pour ne pas bosserla je l allaite toujour et je compte vivre avec le rsa jusqu a ses trois ans et ensuite retravailler mais j aurai besoin d argent pour trouver du boulot au debut pour vivre

peuvent il me supprimer le rsa parce que j ai 3000euros d epargne ???????


merci de me repondre


ils ne m ont rien dit en partant

je ne sai pas a quoi m en tenir

aidez moi svp

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
31 mars 2011 à 05:10
Bonjour
Je ne sais pas, cela dépendra d'eux
Pourquoi ne pas avoir demander sur place ce qu'ils comptaient faire de cette somme dans leur calcul ?
0