Vente terrain et chantage

Résolu
catine - Modifié par catine le 2/04/2011 à 15:05
 catine - 2 avril 2011 à 18:39
Bonjour,
Voilà ce qu'il nous arrive, ma soeur et moi sommes proriétaire d'un terrain se divisant en 2 parcelles, une voisine a acheté la parcelle se trouvant au milieu des deux notres(les 3 réunies donne une surface constructible) elle possède moins de surface que nous mais au lieu de partager en trois elle préfère nous demander une certaine sommes d'argent en plus de la vente de son terrain, sinon elle ne vend pas et dans ce cas nous ne pouvons pas vendre,j'appelle ça du chantage moi et vous ?

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 923
2 avril 2011 à 15:17
Elle est en position de force cela ne s'appelle pas du chantage mais du commerce
1
eh ba c'est dégueu le commerce!!!
0
merci quand même
0
tout à fait. attention la somme qu'elle vous demande en plus il faut qu'elle soit bien déclarée pas de dessous de table.tout doit être légal. car avec des gens pareil il peuvent vous faire des ennuis et la pour le coup vous faire chanter
0
c'est certain que ça sera déclaré, on ne va pas en + lui faire cadeau, nous tenons à ce qu'elle paie des impôts
0