Conseil surendettement

Charlotte62400 - 5 avril 2011 à 20:15
SECONDSOUFFLES Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 15 avril 2011 à 23:40
Bonjour,
J'ai fais un prêt immobilier aupès de ma banque, suite à des problèmes financiers mon dossier est parti au contentieux. Aujourd'hui, je dois encore rembourser 37000 euros à ma banque, par l'intermédiaire d'un huissier. Je ne suis pas contre régler ma dette sauf que l'huissier me réclame la somme en une seul fois ( ce que je n'ai pas ), et si je paie mensuellement les intérets continue à courir ( 7%). Par conséquent, en payant mensuellement je ne fais que payer les intérets qui s'accumule et je ne rembourse pas ma dette. C'est un cercle vicieux. On m'a conseillé de faire un prêt pour arrêter d'accumuler les intérets. Existe-t-il des organismes qui accepterais de me faire ce prêt? ou existe-il une solution afin de stopper la procédure pour rembourser ma dette en arrêtant de cumuler les intérets pour que je puisse me sortir de cette mauvaise passe?

1 réponse

SECONDSOUFFLES Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 8
15 avril 2011 à 23:40
Etes-vous en situation de surendettement ? Si tel était le cas, je vous conseille de déposer un dossier à la Banque de France.

Si vous n'êtes pas en surendettement et que vous avez ces difficultés passagères, essayez de trouver un organisme de crédits qui pourra racheter votre crédit ou vos crédits si vous en avez plusieurs
0