Perte maximun juge contre propriétaire

ekim - 6 avril 2011 à 08:50
 marmenard - 6 avril 2011 à 09:51
Bonjour,

j'ai rompu mon bail et suis en procès contre le propriétaire qui à refusé mes candidats.
Pouvez-vous me dire au maximun qu'est ce que je peux perdre ? (paiement du loyer pour un mois ou 3 mois ?, dommage et intérets?)
merci à vous

2 réponses

Bonjour
Message incompréhensible
expliquez vous clairement ,et relisez vous
0
désolé.
Je suis convoqué devant le juge de paix contre mon propriétaire. J'ai contacté mon propriétaire le 1er mars en lui indiquant que je quittais le logement au 1er avril. Celui-ci a été d'accord à la condition que je retrouve quelqu'un. J'ai donc organisé des visites et placé des annonces qui correspondaient à ses conditions. J'ai trouvé des candidats mais le propriétaire les a tous refusés. Il me demande donc de continuer à payer tant qu'il ne trouve personne. J'ai contacté le juge pour une tentative de reconcialition à l'amiable. Pouvez vous me dire ce que je risque de perdre ou de gagner au maximum? je suppose que c'est 3 mois de loyer ?
merci
0
Re
Sur ce site Français ne n'ai pas connaissance de la loi Belge ou du luxembourg
En France :Une fin de bail se fait en lettre recommandée AR et donne un préavis de 1 mois en meublé et de 3 mois en vide
Ce qui permet au proprio de retrouver un locataire seul
Avec une fin de bail normal et écrite en reco AR trouver un remplaçant n'est pas votre problème
Sans un écrit le proprio les refusera tous, il vous garde car vous payez
Voir ce post pratiquement même problème
http://droit-finances.commentcamarche.net/...
0