Assurance locative/choix d'une agence immo

Georges - 8 avril 2011 à 21:17
kakou31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011 - 14 avril 2011 à 11:42
Bonjour, j'ai comme impression d'avoir loupé le train, au vu de tous les commentaires lus sur ce forum. Comme beaucoup, je pensais être à l'abri en confiant à Omnium devenu JYLOGE la gestion de mon appartement dans le cadre de la défiscalisation, (DE ROBIEN). Depuis 2009, je suis confronté à des Pb de vacance locative que Omnium avait confié à la compgnie "GAN". A ce jour, j'ignore si mon dossier est réglé. Toujours est-il, pour sortir de ce marasme, on me proposa de signer chez JYLOGE qui allait tout régler. Depuis août 2010, je me bats pour essayer de me faire indemniser deux mois de loyer, suite à une défaillance du locataire, par AXA qui avait repris la couverture "assurance garantie locative". Sachant que le locataire a repris le paiement de son loyer, je pense qu'il serait injuste de lui en vouloir, c'est plutôt JYLOGE de me régler les deux mois impayés! Enfin je crois.
Habitant l'île de la REUNION, ça me fait un peu loin pour pouvoir prospecter dans le but de trouver une "bonne" agence de gestion locative. A ce propos, j'ai eu un contact de la FNAIM, (CIM), me proposant de reprendre la gestion de mon appartement. Quelqu'un peut-il me dire si cette dernière est fiable à tout point de vue? Merci de votre compréhension de m'aider sur la situation qui est la mienne.

Georges

1 réponse

kakou31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2011
14 avril 2011 à 11:42
Bonjour Georges!!

J'ai posté un message sur CIM31 le 30 septembre 2010!! Comme vous, propriétaire sur Toulouse connaissant de nombreux problèmes avec Jyloge, je peux vous garantir que cette petite agence locale a été parfaite avec moi!! En vacance locative depuis des mois, ils m'ont aidé à résilier mon mandat, m'ont trouvé un locataire en 1 semaine!! Depuis, RAS, totale transparence dans leur travail, le moindre problème sur mon bien m'est signalé, si vous les appelez et que vous tombez sur leur messagerie, ils vous rappellent automatiquement!! Bref, pour moi, aucun regret!!

Bon courage à vous!!
0