Délais de livraison

arnaud - 8 avril 2011 à 23:36
 arnaud - 9 avril 2011 à 14:23
Bonjour,

j'ai commandé il y a environ 18 semaines un véhicule neuve chez un mandataire avec reprise de mon véhicule actuel.Ce jour toujours pas de livraison alors que le véhicule devait être livré sous 14 semaines.Appelant à plusieurs reprises j'obtiens toujours la même réponse( c'est en cours j'attend les papiers).Lors de mon dernier coup de téléphone au mandataire celui-ci ma dit que mon véhicule d'occasion avait été repris trop chère,je pense que celui -ci essaie de faire durée les choses afin que j'annule la commande.Mais ayant un eu un bon prix sur le nouveau véhicule ainsi qu'une bonne reprise de mon véhicule d'occasion ,il est hors de question que j'annule la commande!!!
QUE FAIRE?

CORDIALEMENT

1 réponse

Bonjour..
Le vendeur doit respecter les termes du Contrat..
Pour marquer le coup et montrer que tu ne laches pas le morceau (Comme sans doute attendu par le Vendeur..) tu peux lui envoyer une Mise en Demeure de faire. Pour la forme de cette LRAR voir sur Wikipedia ou autre site..
Sinon il y a possibilité de saisir la Justice pour obtenir une Injonction mais comme le montant est certainement supérieur à 4000€ la solution simple, rapide et gratuite de la Justice de Proximité ne sera pas possible. Sinon T.I ou TGI selon le montant en jeu..
A+
0
merci de votre réponse

cordialement
0