Facture edf

Crocop - 9 avril 2011 à 01:49
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 9 avril 2011 à 15:33
Bonjour,
j'ai aménagé le 18 aout 2010 dans un 70m2. Je suis militaire et ma compagne enceinte, donc seule a l'appartement! en aout ns avons appelé edf pour mettre le compteur a notre nom. au telephone un conseiller et nous lui expliquons quel serait le meilleur tarif pour ns 2 sachant que je ne suis pas souvent la et que nous n'avons ni machine ni congelateur ni lave vaiselle etc.. on ns mets 64euros/mois.
janvier 2011 achat d'une machine a laver. 31 Mars 2011 ns demenageons! je reçoi le 08 Avril ma facture edf! et la enorme choque, 922,58 euros a payer! je me dis que c'est une erreur. Je decortique ma facture j'appele edf, pas d'erreur! Ma compagne en larme ne comprend pas, un hiver rude mais seul 2 chaufage on fonctionner! au tel edf me dit qu'il c'etait basé pour notre consomation a 5000kwh/an ors en 6 mois d'apres les relevés on a consommer 11000kwh! je suis perdu, je dois payer les 922euros le 19/04/2011. Je ne comprend vraiment pas, nous respections a la lettre heure creuse heures pleines...Il y a eu 3 relevés, 1er en aout pour l'ouverture; 2eme que je ne savais meme pas l'existence en fevrier, et le dernier quand je suis partis.
Pour la facture edf me dis que c'etait a cause du chaufage, je veux bien mais entre le 2eme relevé du 02 fevrier 2011 et mon dernier relevé du 31 mars 2011 j'ai consomé 1150 en heure creuse et 1700 en hp! ce qui fait 3000, ors je n'ai pas mis le chaufage durant cette periode!