Licenciement abusif

Fleur0304 - Modifié par Fleur0304 le 10/04/2011 à 09:26
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 10 avril 2011 à 19:13
Bonjour,

J'étais infographiste dans une PME de 18 salariés (agence de publicite). Mon patron m'a licenciée le 24 Mars 2010, je passe au prud'hommes bientôt. Il y a eu 6 licenciements en 8 mois (4 sont aux prud'hommes, 2 à l'amiable)... Il m'a d'abord proposé une rupture conventionnelle que j'ai refusée. Il m'a ensuite licenciée pour insuffisance professionnelle et volonté de dénigrment public à son égard, au bout d'1 en et 8 mois dans la société.

Je m'explique : Après la proposition de mon patron, ayant de bon rapoorts avec mon DA (directeur artistique, mon supérieur direct), qui m'avait demandé de l'appeler le lendemain un samedi pour en parler. Ce que j'ai fait, je me suis confiée.
Puis je lui ai envoyé 2 mails le dimanche, sur sa boite pro (je ne me souvenais que de celle là).

Voici le contenu du 2eme mail :
"Et puis émotionnellement, il faut pouvoir tenir face à Michel (prénom de mon patron).
Moi, c'est vrai que depuis le départ de Cyril, je suis inquiète, parce que toi, tu ne l'as pas vu... mais Franck a pris son ordi le matin même de sa mise à pied... Et Michel avait soldé son compte quelques jours avant sur sa fiche de paye.
Et depuis ce jour, il m'a dans le collimateur je l'ai bien senti. Il licencie à tour de bras. D'abord Daniel, puis Fabienne en la harcelant... Cyril et maintenant moi.
Moi, Rosenberg (nom de mon patron) me fait peur, je ne sais pas de quoi ce type est capable.
Il est 7h30 du matin dimanche, j'ai dû dormir 2 heures !"

Pensez-vous que cela puisse me porter préjudice?

Merci de vos réponse,
Bien cordialement,
Dorothee

2 réponses

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il une reponse?
Je ne comprends pas et surtout je ne sais pas comment démentir le fait qu'il ne s'agissait pas de nuire, mais de me confier!
0
Coucou, y a qqun???
0
Ma question sur la pertinence de l'attaque de mon employeur a l'air si compliqué???
Ce mail peut-il être si mal perçu par les tribunaux?
0
Toujours personne?
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
10 avril 2011 à 19:13
hello

michel rosenberg ?? j'espère que ce n'est pas sa vraie identité ???
0