La voisine frappe les enfants

lilou - Modifié par micheld33 le 12/04/2011 à 17:01
 lilou - 21 avril 2011 à 15:51
Bonjour,
j'ai une voisine qui empeche nos enfants de jouer dehors elle leurs crient après.J'ai 2 enfants de 6 et 8 ans.Nous avons déjà parler avec le propriétaire et ne veut pas s'en meler.Ils n.ont pas le droit d'aller jouer sur notre propre porte de locker parce qu'il se trouve sur leur coté de terrain. N'ont pas le droit de frapper leurs ballons sur un conténeur ou il n'y a pas de véhicule,mais ce trouve sur son coté.Nous habitons sur un coin de rue, dois-je les envoyer dans la rue. Elle a meme frapper un enfant de 12 ans parce qu'il se battait avec son enfant a elle.Il me semble on les sépare on frappe l'enfant pour autant. La police nous dit qu'on peut rien faire. Va t'elle frapper tous les enfants qui se trouve dehors.

svp aider-moi

2 réponses

C'est ca la vie en voisinage, on apprecie jamais les bruits et les crits sauf de nos enfants a nous.
Le jour ou un chien arrivera dans le voisinage vous serez la premiere a raler si il hurle du soir au matin ou la nuit.
Ce sont des enfants oui mais il faut leur expliquer ce qu'est la vie en société et c'est a nous parents de le faire, a nous de tenir nos roles.
Un enfant doit se depenser mais si il y a des conteneurs si on joue au ballon a coté ca coule de source que ca risque d'agacer.
Si un voisin met la musique a fond ou la TV ca gene aussi, un bruit reste un bruit selon l'oreille de qui l'entend.
1
sauf que les enfants qu'elle frappe se sont les miens tu me dit que c'est normal?
Pas des crient d'enfants mais bien qu'elle frappe nos enfants.
0
coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 761
12 avril 2011 à 17:03
je veux bien croire que c'est des enfants et qu'ils ont le droit de se dépenser, mais moi si ils envoient leur ballon sur un conteneur en métal, je pense que je peux fissurer en peu de temps! la voisine a aussi le droit à sa tranquillité...
0